Bibtex de la publication

@InProceedings{ So2016.1,
author = {Soulier, Laure and Ben Jabeur, Lamjed and Mousset, Paul and Tamine, Lynda},
title = "{Quels facteurs de pertinence pour la recherche de produits e-commerce ? (regular paper)}",
booktitle = "{Conférence francophone en Recherche d'Information et Applications (CORIA), Toulouse, 09/03/2016-11/03/2016}",
year = {2016},
month = {mars},
publisher = {Association Francophone de Recherche d'Information et Applications (ARIA)},
address = {http://www.irit.fr/ARIA},
pages = {415--430},
language = {francais},
URL = {https://www.irit.fr/publis/SIG/2016_CORIA_SOULIER.pdf - http://oatao.univ-toulouse.fr/16948/},
keywords = {Recherche d'information, recherche de produits, facteurs d'efficacité},
note = {},
abstract = {Un moteur de recherche e-commerce vise à fournir un accès rapide et efficace à des produits qui correspondent aux besoins et aux préférences de l'utilisateur parmi une liste de produits similaires ou étroitement liés. Nous avons participé à la campagne d'évaluation « Living Lab for Information Retrieval » qui proposait une tâche de recherche de produits évaluée par des utilisateurs réels lors de scénarios de recherche réelle sur un site de e-commerce. L'évaluation expérimentale a montré des résultats prometteurs de notre modèle. Dans ce papier, nous proposons une analyse des fichiers logs issus de notre modèle afin d'identifier des facteurs d'efficacité liés à la requête et aux produits. L'objectif de cette étude est d'ouvrir des pistes de recherche pour la formalisation de modèles de recherche de produits.}
}